prostitution sur Grenoble
titou
2005-03-21 16:13:37 UTC
Salut

Je voudrais savoir ou trouver des prostitué dans la ville centre de
Grenoble. Comme je n'ai pas de voiture, je voudrais que cela sois proche du
trajet du Tram.
Merci d'avance...
BABARIAN
2005-03-21 19:13:48 UTC
prostitué sans "e"?
tu cherche des mecs?
Parc mistral, devant la mairie
Merci d'avance...
Petit_S
2005-03-21 20:46:40 UTC
Post by BABARIAN
prostitué sans "e"?
tu cherche des mecs?
Parc mistral, devant la mairie
Dommage pour le pauvre Titou les chèvres du Parc Paul Mistral ont été
transférées au château de Vizille.
titou
Lali7103
2005-03-22 19:35:31 UTC
"titou" <***@caramail.com> a écrit dans le message de news:
423ef2b5$0$25419$***@news.free.fr...
> [...]
|
| Je voudrais savoir ou trouver des prostitué dans la ville centre de
| Grenoble. Comme je n'ai pas de voiture, je voudrais que cela sois proche

L'affaire des filles de Grenoble est passée depuis belle lurette...
Peut-être que votre calendrier n'est pas à jour ...
titou
2005-03-23 10:54:36 UTC

Des femmes alors si vous préféré...
Concombre®
2005-03-25 00:51:11 UTC
Post by titou
je voudrais que cela sois proche du
trajet du Tram.
Tu comptes faire ca dans le tram ? :-o
--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
STAT CRUX DUM VOLVITUR ORBIS
titou
2005-03-26 12:34:29 UTC
Post by Concombre®
Post by titou
[...]
Non juste pas loin du Tram

Tout de même.
Slip38
2005-03-26 14:30:16 UTC
Heureusement que Titou a su mobiliser les troupes ! Il ne se passe jamais
grand chose sur ce forum. Mais là, il semble qu'un sujet fédérateur ait été
trouvé.
C'est beau cet esprit d'entraide...

;-)
Merci d'avance...
Concombre®
2005-03-27 02:10:09 UTC
Post by Slip38
Heureusement que Titou a su mobiliser les troupes ! Il ne se passe
jamais grand chose sur ce forum. Mais là, il semble qu'un sujet
fédérateur ait été trouvé.
C'est beau cet esprit d'entraide...
Ben dès qu'on parle de cul, c'est interessant. Y a qu'a voir ton pseudo.
:-D
--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
\_) * Membre de la loge fmiste ©
titou
Tjrs pas de réponse, dommage...
Concombre®
2005-03-30 02:52:27 UTC
Post by titou
Tjrs pas de réponse, dommage.
Ca fait un moment qu'il y a plus de pute au centre de Grenoble.
zirconium
2005-03-30 09:54:50 UTC
?????
si les 2 black que je vois tt le tps cours jean jaures n'en sont pas, elles
y ressemblent drôlement en tous cas.
Slip38
Concombre®
2005-03-31 00:49:49 UTC
Post by zirconium
?????
si les 2 black que je vois tt le tps cours jean jaures n'en sont pas,
elles y ressemblent drôlement en tous cas.
T'as compris Titou comment il faut faire parler les gens ici. A ton tour,
essaie maintenant.

En, t'as de la chance, le cours Jean Jaures est pas bien long, tu
trouveras facilement.

Les 2 black c'est bien des nanas ou c'est des trav ?
--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
titou